Disturbing Behavior / Comportements Etranges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selenya A. Kennedy
Admin
Selenya A. Kennedy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Ruban Bleu
Niveau Scolaire /1oo:
(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Left_bar_bleue95/100(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty
MessageSujet: (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »   (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:07

      (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » 2ekn8qq
      featuring kristen stewart

          Selenya
          Amanda Kennedy

          Ruban Bleu;
          17 ans; née un jeudi 14 Février.


« my shadow is the only one that walks beside me. »



Découvrez Muse!


Dernière édition par Selenya A. Kennedy le Mer 4 Fév - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenya A. Kennedy
Admin
Selenya A. Kennedy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Ruban Bleu
Niveau Scolaire /1oo:
(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Left_bar_bleue95/100(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty
MessageSujet: Re: (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »   (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:13

    (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Avat1310
      « Faire confiance c'est se destiner à être trompée. »

      HISTOIRE
        « parce que toute histoire a un début; mais également une fin, je vais vous conter la mienne. non qu'elle ne soit pas intrigante ou autre, simplement elle est assez dure à vivre pour moi. vous comprendrez pourquoi bien assez tôt. tout commença au jour de ma naissance, le jeudi 14 février 1991. ma mère mourut à ma naissance. autant vous dire que mon père et mon grand frère ne manquèrent pas de me le rappeler n'importe quand. mon père est, ce que l'on appelle couramment, un agent commercial, ce qui fait que je ne le voyais que très rarement. mon grand frère, je l'ai adulé. je l'admirais pour sa témérité et son aisance en public. ce qui n'est pas mon cas. mais tout a basculé lorsque j'atteins mes 11 ans. mon grand frère, qui avait 19 ans à l'époque, rentra à la maison où je vivais. il s'approcha de moi, et me prit dans ses bras. d'un seul coup, il m'emmena dans sa chambre, et commença à me violer. j'étais trop jeune, je ne pouvais rien faire; alors je me tût. et ce manège continua jusqu'à ce que j'atteigne mes 17 ans, c'est à dire au moment où je réalisais ce qu'il me faisait. ce jour là, je compris que mon père était de mèche avec Ethan (mon grand frère); et que tous les deux, avaient décidé de me faire souffrir autant qu'ils avaient souffert à cause de moi, suite à la mort de ma mère. je m'enfuis en plein milieu de la nuit, pour atterrir à la Cradle Bay High School, en tant qu'interne. un nouveau lycée ainsi qu'une nouvelle vie s'offraient à moi..

      CARACTÈRE
        « je suis une jeune femme assez posée et réfléchie, je déteste être entourée de trop de monde, j'aime bien le calme et le silence. je suis une incroyable rêveuse, ce qui a le don d'agacer les professeurs. en plus de ne rien écouter en cours, je suis très étourdie et passe mon temps à griffonner sur les tables avec mon stylo. je suis sociable et avenante, souriante aussi, un petit peu. j'aime découvrir les autres et suis très curieuse, parfois indiscrète. je suis également une extrême bosseuse, tellement que beaucoup d'élèves s'approchent de moi rien que pour leur donner mes devoirs... seulement; suite à l'intervention du docteur Monroe, j'ai changé du tout au tout. enfin, disons que des défauts me sont apparus alors qu'avant, cela ne me ressemblait pas. je suis devenue violente (quand on sait à quel point je suis posée et douce, c'est assez difficile à croire !), et manipulatrice. par dessus tout, je suis une affriolante dragueuse et une menteuse pour surenchérir le tout.

      GOÛTS
        « j'aime beaucoup de choses, comme je n'en n'aime pas d'autres. c'est la vie; chacque personne en ce bas monde a ses propres goûts, et à nous de les respecter. pour ma part, j'adore l'écriture. je passe mon temps à gribouiller des mots qui prennent enfin un sens en fin de journée sur mon bloc notes que j'ai toujours sur moi, qu'il soit dans ma poche de jean ou bien même dans mon sac. je ne le quitte pas. il est comme mon meilleur ami, celui qu'on ne lâcherait pour rien au monde. ceci est mon principal goût. mais j'en ai bien d'autres , mais les compter serait bien trop long. en revanche, ce que je déteste, c'est l'hypocrisie.

      RELATIONS
        May J. Anderson (ft. Amanda Seyfriend) « nous nous détestons. mutuellement. je n'ai jamais connu une telle haine réciproque. tout simplement parce que je suis amoureuse de son copain, hayden, et que j'ai essayé de le draguer. depuis ce jour, nous ne pouvons pas nous sentir... en plus; je n'arrive pas à comprendre. je l'ai même pas embrassé hayden ! je l'ai juste dragué ! ce n'est pas comme si je lui avais sauté dessus, comme ca, d'un seul coup... si ? en plus, apparemment, hayden ne lui a rien dit sur notre combine. en même temps; je préfère.
        Hayden Scofield (ft. Jensen Ackles) « je l'aime bien. il est sympathique comme gars. en fait, nous nous entendons plutôt bien. je le considère comme le grand frère que j'aurais aimé avoir, à défaut de celui que j'ai actuellement. je l'ai dragué c'est vrai. mais je ne ressens rien pour lui; rien du tout. en plus; hayden était au courant de la combine : je le draguais pour attirer le regard de celui qui fait battre mon cœur à la chamade.
        Rory Vanir (ft. Leighton Meester) « je l'envie. non; sérieusement, je ne sais pas comme elle fait pour être aussi populaire. je rêve d'être à sa place, de m'attirer la sympathie de n'importe qui ici, à Cradle bay. d'ailleurs pour cela, j'essaie de devenir son amie, voire même sa meilleure amie, mais pour l'instant, je n'ai eu que de mauvais résultats dans cette affaire. il va falloir peut-être que je m'y prenne autrement.
        Logan Strait (ft. Chad Michael Murray) « c'ets mon cousin. c'est le seul de ma famille que je n'arrive pas à haïr. peut-être parce qu'il a toujours été là pour moi quand je n'allais pas bien, que je pleurais au téléphone après que mon frère soit venu dans ma chambre ? je ne sais pas, je l'avoue. toujours est-il que nous sommes particulièrement proches.
        Thomas Jackson (ft. Robert Rattinson) « il est juste whouah ! un corps magnifique à en tomber dans les pommes, un regard des plus mystérieux, un sourire éblouissant... quoi ? non mais je ne suis pas amoureuse de lui; pas du tout ! bon OK; vous m'avez découverte. bien que je ne lui aies jamais adressé la parole, je ne cesse de rêver de lui; jour et nuit. et je rêve de me rapprocher de lui... mais lui ?


Dernière édition par Selenya A. Kennedy le Jeu 5 Fév - 23:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenya A. Kennedy
Admin
Selenya A. Kennedy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Ruban Bleu
Niveau Scolaire /1oo:
(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Left_bar_bleue95/100(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty
MessageSujet: Re: (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »   (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:14

    (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » 1e3zgj
      je m'appelle julie-anne, mais tout le monde m'appelle julie (je préfère en même temps xD) et j'ai 17 ans tout comme mon personnage. quoique elle, elle aura 18 ans dans deux semaines xD si vous me cherchez sur les forums; vous pourriez bien me retrouver sous le pseudo de anselmya v. graham (l) principalement; sinon, ce serait casual ou même zephyr pour les forums non-rpg. grâce à nessy, j'ai découvert ce forum; et ce que j'en pense ? je crois que j'ai une critique assez longue pour les admin; alors je ne vais pas m'attarder ici. je n'ai aucun multilink, et puis en même temps, je n'aurais pas le temps de gérer deux personnages. (:


Dernière édition par Selenya A. Kennedy le Dim 1 Fév - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hale
Admin
Aurore Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Ruban Bleu
Niveau Scolaire /1oo:
(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Left_bar_bleue100/100(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty
MessageSujet: Re: (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »   (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:19

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nessy Devalos
Admin
Nessy Devalos


Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Cradle Bay High School

Dossier
Groupe d'appartenance: Journaliste
Niveau Scolaire /1oo:
(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Left_bar_bleue60/100(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty
MessageSujet: Re: (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »   (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:24

    Oh ma femme ! *0* *ZBAFF* hihi bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbing-behavior.forumactif.com
Selenya A. Kennedy
Admin
Selenya A. Kennedy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Ruban Bleu
Niveau Scolaire /1oo:
(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Left_bar_bleue95/100(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty
MessageSujet: Re: (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »   (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:24

    Merci beaucoup :-)
    hihi *huhu* ma Femme <3 :-D
Revenir en haut Aller en bas
May J. Anderson
Admin
May J. Anderson


Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Dossier
Groupe d'appartenance: Pompom Girl
Niveau Scolaire /1oo:
(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Left_bar_bleue70/100(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty
MessageSujet: Re: (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »   (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:23

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenya A. Kennedy
Admin
Selenya A. Kennedy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Ruban Bleu
Niveau Scolaire /1oo:
(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Left_bar_bleue95/100(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty
MessageSujet: Re: (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »   (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:24

    merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Empty
MessageSujet: Re: (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »   (admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(admin) SELENYA A. KENNEDY; « i'll always be full of mysteries »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIN] May June Anderson
» [ADMIN] Nessy Devalos
» [ADMIN] Aurore Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbing Behavior / Comportements Etranges :: LE PROLOGUE :: ♦ - WHO ARE YOU ? :: & PRESENTATIONS DES MEMBRES :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: