Disturbing Behavior / Comportements Etranges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alex Z. Snow [VALIDE]

Aller en bas 
+2
Selenya A. Kennedy
Alex Z. Snow
6 participants
AuteurMessage
Alex Z. Snow

Alex Z. Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Elève Sans Clan
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:15


Alex Z. Snow [VALIDE] 2d1ths7 Alex Z. Snow [VALIDE] Ajuel3

FEAT {Ben Barnes}

Alex Zachary Znow





FICHE D'IDENTITE

Nom: Snow
Prénom: Alex, Zachary
Age: 19 ans
Clan: //


Ce que vous pensez des Rubans Bleus : Qui est ce ?



VOTRE PERSONNAGE

Histoire:

Une jeune femme était aisse sur le bord de la plage un beau soir de juillet c'était sa soirée de fête elle fêtait ces 16 ans ,mais elle avait décidé de s'exlipsé pendant quelques instants question de réfléchir. Elle avait une question qui lui tranchait le coeur un jeune espagnol vient s'asseoir à ces côtés posant son bras autour de ses épaules et lu ifit un petit sourire mais celle-çi le lui rendit pas. Elle se contenta de se tourner et de lui susurré ces douces paroles "Chéri je suis enceinte" dit elle aussitôt ses yeux se remplirent d'eau. Il resera son étreinte contre elle, il ne savait guerre quoi lui répondre. Ils décidèrent ensemble de le mettre à terme et de le faire adopter par la suite. Il fut adopté par une jeune femme de 20 ans et son mari de 21 ans ils ne pouvaient avoir d'enfant et c'était leur plus grand souhait. Ils acceptèrent de garder les noms que Juliette avait choisi pour son bébé. Frédérick et Lindsay habitait un quartier huppé de la Californie. Alex a toujours été bien élevé, surprotégé et gâté. Vers l'âge de 6 ans il devient un bon joueur de foot. Un soir lors d'un match une jeune femme blonde vient s'asseoir prêt de sa mère il ne l'avait jamais vue ,mais pourtant elles semblaient se connaître. Il va toujours s'en souvenir ils avaient gagné 10 à 4 sa mère c'était approché de luitenant la jeune femme par la main et c'était penché pour le féliçité et elle lui avait annonçé que la jeune femme était sa mère. Il s'était mit à pleurer crier disant que ce n'était pas vrai qu'elle l'avait abandonné qu'il ne l'aimait pas. Vers l'âge de 16 ans il a reprit contact avec elle question de s'excuser et avoir des informations. Ils se sont vue une fois ils s'étaient donnés rendez-vous une seconde fois ,mais elle n'était pas venu le voir ce n'est quand arrivant chez lui qu'il a vue sa mère avec une petite fille de 2ans dans le salon en silence et elle lui appris qu'elle venait de mourrire d'un cancer et qu'elle voulait absolument qu'elle connaisse sa petite soeur. Depuis ce soir là, elle vit avec eux elle fait parti de la famille. Alex c'est inscrit ici pour s'éloigner un peu de chez eux.


Caractère

Alex est un jeune homme au tempérament calme et serins. Hé! oui contrairement à ces allures parfois de mauvais garçons il est loin d'être agressif il cherche plutôt à s'entourer de gens qui ne le rendra pas trop énervé. Il cherche un environnement calme voilà le pourquoi on peut souvent le trouver dans les parcs. Avec Les filles il peut sembler l'homme parfait attentionné, doux toujours prêt à rendre sa copine heureuse.Mais Il a quelques trucs caché En amour il est jaloux ce qui peut l'emmener à devenir agressif mais çaa en prend beaucoup. Il lui arrive souvent de se réfugier dans une pièce seules et penser qu'il est souvent partit dans ces rêveris c'est son monde s'il se sent sortir de ces gond ces ce qu'il fait il se refugue et prend le temps de se calmer par la suite il parle avec la personne. I lest toujours prêt à aider les gens en misèrent. Comme çaa il a l'air bien gentil et tout mais c'est un vrai têtu s'il a une idée en tête ne croyez pas être capable de le faire changer d'idée vous risquez d'avoir de la misère.


Il aime
Alex aime sa vie et tous se qu'elle lui apporte. Contrairement à ce que vous pouvez penser de lui il aime énormément lire c'est sa seconde passion après son apparence. Et oui son apprence contre beaucoup pour lui il n'accepte pas d'avoir l'air minable ou sortit fraichement de son lit. Ho! son lit il l'aime vraiment c'est ce qu'il aime le plus de sa journée lorsqu'il a à ce coucher il ne c'est jamais chicané sur l'heure du dodo c'est son moment précieux.

Il n'aime pas

Il aime pas les gens qui se croient au dessus de tous pour lui tous le monde est égaux tous le monde ont leur point fort ou faible. Il aime pas les araignées il en a une peur bleu vous ne pouvez même pas imaginer.


RELATIONS

Amis
Ennemis
Amour
Autre



HORS JEU

Prenom Stéphanie
Pseudo Minie / Bi_Bitte / Liam / Kawaii / et d'autres encore
Age 17 ams
Comment avez vous connu DB ? sur 100 pub
Que pensez vous du forum ? Il a l'air génial
Multinick ? Non
Autres ? //


Dernière édition par Alex Z. Snow le Sam 7 Fév - 3:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenya A. Kennedy
Admin
Selenya A. Kennedy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Ruban Bleu
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue95/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:29

    bienvenue sur le forum.
    et bonne continuation pour ta fiche (:

    fais juste attention aux fautes d'orthographe, j'en ai relevé pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
May J. Anderson
Admin
May J. Anderson


Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Dossier
Groupe d'appartenance: Pompom Girl
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:01

    Bienvenue parmi nous

    Hey si tl'orthographe n'est pas ton fort va sur http://bonpatron.com/ il corrige ton orthographe ET ta grammaire, quoi de mieux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessy Devalos
Admin
Nessy Devalos


Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Cradle Bay High School

Dossier
Groupe d'appartenance: Journaliste
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue60/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:05

    Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbing-behavior.forumactif.com
Alex Z. Snow

Alex Z. Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Elève Sans Clan
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:41

merci Smile Désolé pour les fautes je ne m'en rend pas vraiment compte lorsque j'écrit mais je garde en mémoir le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hale
Admin
Aurore Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Ruban Bleu
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jackson

Thomas Jackson


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Dossier
Groupe d'appartenance: Ruban Bleu
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue90/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:00

Wel' =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Z. Snow

Alex Z. Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Elève Sans Clan
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:14

Bon heum question
Pour amis et tous le reste j'en fais quoi vue je vienne de le créer
Revenir en haut Aller en bas
Selenya A. Kennedy
Admin
Selenya A. Kennedy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Ruban Bleu
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue95/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:28

tu ne peux remplir la section des relations puisque tu es un personnage inventé.
cependant, je t'invite à aller te créer une ou deux relations via le forum des relations.
ainsi, tu ne seras pas toute seule dans le jeu (:

sinon, je vois que tu as fini ta fiche. intéressante, mais bourrée de fautes d'orthographe et de syntaxe No
Revenir en haut Aller en bas
May J. Anderson
Admin
May J. Anderson


Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Dossier
Groupe d'appartenance: Pompom Girl
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:17

[list]Ce n'est pas grave pour ça Selenya Wink
Je te valide[list]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Z. Snow

Alex Z. Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2009

Dossier
Groupe d'appartenance: Elève Sans Clan
Niveau Scolaire /1oo:
Alex Z. Snow [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Alex Z. Snow [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:24

Et bien désolé pour mes fautes mais ce n'es pas pour rien que je perd tous mes points en français à cause de ça Razz

Merci Smile
[ Je cherchais un peu ma fiche par contre:P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Z. Snow [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Z. Snow [VALIDE]   Alex Z. Snow [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Z. Snow [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbing Behavior / Comportements Etranges :: LE PROLOGUE :: ♦ - WHO ARE YOU ? :: & PRESENTATIONS DES MEMBRES :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: